Le Bordeaux Gordon Ramsey, Bordeaux

Le Bordeaux Gordon Ramsey, Bordeaux

Pour notre anniversaire, nous avions envie d’un restaurant simple et efficace (et, comme toujours, nous n’avions pas réservé…). Nous nous sommes donc tournés vers le Bordeaux Gordon Ramsey, dont la terrasse nous faisait de l’œil depuis un moment !

Effectivement, le cadre a été aussi idyllique que prévu. Au mois de juillet, les tables bordées de fleurs et de petits oiseaux sont vraiment très très agréables.

Concernant les plats sont simples mais bien maîtrisés, les assaisonnements sont très agréables. La cuisine est basée sur les plats typiques de la région et sont copieux : burger au foie gras, magret de canard, poissons frais… Toute la carte fait envie, on y retrouve quelques clins d’œil à la cuisine de Gordon Ramsey (comme le Fish & Chips), qui donnent donc une carte très variée et riche. Les prix ne sont pas excessifs, seul petit bémol lors de l’apéritif : un kir royal nous a été servi au lieu du kir commandé (prix passant de 9 à 19e…).

Le grand point positif reste le service, souriant et très efficace.

Comptez une cinquantaine d’euros par personne (hors menu, hors boisson) environ pour entrée-plat ou plat-dessert, et une soixantaine d’euros pour entrée-plat-dessert. Nous avons trouvé que c’était un bon rapport qualité / prix, surtout en prenant en compte le cadre assez unique à Bordeaux, même sans être transportés par la cuisine.

Si vous avez envie de quelque chose de simple, avec un service rapide et un cadre unique, je vous recommande donc ce restaurant !

2 Comments

  1. 14 April 2019 / 8 h 04 min

    This is really helpful, thanks.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *