La Maison du Bassin, tout le charme du Cap Ferret

La Maison du Bassin, tout le charme du Cap Ferret

A quelques pas de la Lagune et du phare, se cache une des plus belles surprises du Cap Ferret : la Maison du Bassin, sa superbe carte, et son lieu unique.
Oui, ce n’est pas une première ligne, mais franchement, le charme et la cuisine de ce superbe restaurant vous le feront vite oublier.

On se sent tout de suite bien dans ce restaurant : le lieux tout d’abord, et vraiment magnifique. La terrasse est très agréable pour le repas du soir, ou juste pour un verre. La salle est décorée avec goût, mais on retrouve le charme naturel des arcachonnaises, et leur cachet indéniable.

Côté carte, il y en a pour tous les goûts ! Le menu Bistrot (28 euros) est très copieux et offre de beaux poissons ou viandes, selon les préférences. Ne faites pas l’impasse sur le dessert, ou choisissez le buffet de dessert à la carte, qui finira de vous émerveiller !

Le restaurant propose deux menus : une formule à 28e (entrée – plat – dessert) et une formule à 42e (entrée – plat – dessert également), ce qui est très raisonnable au Cap, d’autant plus que le rapport qualité-prix est vraiment imbattable.

La Maison du Bassin
5 Rue des Pionniers Cap Ferret, 33970 Lège-Cap-Ferret
05 56 60 60 63

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *