Echo, une touche de fraîcheur à Bordeaux

Echo, une touche de fraîcheur à Bordeaux

Cette semaine, nous avons eu la très bonne surprise de découvrir un restaurant comme on les aime : beau, efficace et surprenant !

La carte est relativement courte : peu de plats à la carte, mais en général c’est plutôt bon signe… La petite touche en plus : il n’y a pas vraiment “d’entrées” à proprement parler, mais plutôt des petits plats, qu’il est possible de combiner entre eux pour créer un repas à la carte.

Elle varie suffisamment souvent pour avoir envie d’y retourner rapidement. Nous avons tous commandé des plats différents et n’avons pas été déçus. La burrata est tout simplement délicieuse, et très bien assaisonnée, mon plat était également très bien dosé, et le dessert (mousse au chocolat), était tellement copieux que j’ai dû laisser monsieur finir !

Les prix sont plus que très raisonnables, nous en avons eu pour environ 25€/personne pour entrée-plat-dessert avec le vin.

Un vrai plus pour ce restaurant : le sourire des serveurs / patrons, très agréable et qui avaient toujours le mot pour nous faire rire. Nous avons passé un très bon moment, avec un vrai coup de cœur pour la playlist du restaurant, une petite pépite pour l’amatrice de rock que je suis ! Mais le son n’était pas trop fort, juste dosé comme il faut.

Nous y sommes allés en milieu de semaine avec une réservation, et le restaurant était rapidement plein, je vous conseille donc fortement de réserver.

Jetez un coup d’œil à la carte des vins, elle est variée et propose des vins que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir, nous avons là aussi fait une belle découverte, je vous ai mis la référence en photo ! Les patrons connaissent leur carte sur le bout des doigts et sauront vous conseiller, faites-leur confiance !

 
18 rue de la Cour des Aides
33000, Bordeaux, France
+33 5 56 81 69 95

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *